Le management de la qualité en santé, La norme ISO 9001 pour les établissements de santé – Mise en concordance avec les exigences de la Haute Autorité de santé
EAN13
9782128005631
Éditeur
Afnor
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Le management de la qualité en santé

La norme ISO 9001 pour les établissements de santé – Mise en concordance avec les exigences de la Haute Autorité de santé

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Les établissements de santé ont une obligation de certification par la Haute
Autorité de santé (dont le référentiel se rapproche du concept de la roue de
Deming).
Ce livre unique met en corrélation les nouvelles exigences de la norme ISO
9001:2015 appliquées aux établissements de santé avec une cohésion des
exigences du manuel de la Haute Autorité de santé.
L’ouvrage décrit chapitre par chapitre correspondant à celui de la norme ISO
9001:2015 les applications opérationnelles dans les services d’un
établissement de santé. Il permet la consolidation entre les exigences du
manuel HAS et celles de la norme ISO 9001 en un même système qualité.
Cela permettra à l’établissement de santé de travailler vers un système
permettant de répondre aux deux référentiels.
Ces explications seront également accompagnées d’exemples concrets pour les
établissements de santé.
Avec ce livre praticopratique, votre organisation des services sera optimale
et votre certification devient aujourd’hui facile à atteindre !
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