- EAN13
- 9782281136319
- Éditeur
- Le Moniteur
- Date de publication
- 22/11/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782281136319
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
39.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Le Moniteur 55,00
Face à l’augmentation des prix dans tous les domaines et afin de faire des
économies, les acheteurs publics doivent optimiser la performance de leurs
achats dans le respect de la réglementation.
Suivant les différentes étapes de la vie des marchés publics, de la mise en
place du service achat au suivi d’exécution, cet ouvrage, composé de 14
chapitres, constitue une boîte à outils permettant d’appliquer les bonnes
pratiques.
Chaque chapitre est composé de fiches contenant une frise chronologique
permettant de situer l’étape au sein du processus achat, des définitions, la
description des actions à mener et des conseils pratiques. De nombreux schémas
(diagrammes, matrices…) et exemples (fiche de bilan de marché, grille de
sourçage…) permettent une appropriation aisée des techniques et outils
décrits.
Cet ouvrage s’adresse autant aux managers et responsables souhaitant mettre en
place un service achat, qu’aux acheteurs publics et entreprises voulant
candidater à un marché public.
économies, les acheteurs publics doivent optimiser la performance de leurs
achats dans le respect de la réglementation.
Suivant les différentes étapes de la vie des marchés publics, de la mise en
place du service achat au suivi d’exécution, cet ouvrage, composé de 14
chapitres, constitue une boîte à outils permettant d’appliquer les bonnes
pratiques.
Chaque chapitre est composé de fiches contenant une frise chronologique
permettant de situer l’étape au sein du processus achat, des définitions, la
description des actions à mener et des conseils pratiques. De nombreux schémas
(diagrammes, matrices…) et exemples (fiche de bilan de marché, grille de
sourçage…) permettent une appropriation aisée des techniques et outils
décrits.
Cet ouvrage s’adresse autant aux managers et responsables souhaitant mettre en
place un service achat, qu’aux acheteurs publics et entreprises voulant
candidater à un marché public.
S'identifier pour envoyer des commentaires.