COMPÉTENCES COLLECTIVES AU TRAVAIL (Vol. 6, n° 3-4)
EAN13
9782296174900
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Psychologie du travail et des organisations
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

COMPÉTENCES COLLECTIVES AU TRAVAIL (Vol. 6, n° 3-4)

Éditions L'Harmattan

Psychologie du travail et des organisations

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296174900
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    20.99

  • Aide EAN13 : 9782296174900
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    20.99

Autre version disponible

Possède-t-on d'emblée des compétences individuelles ou les acquière-t-on ?
Quelles sont-elles ? A quoi servent-elles? A se débrouiller pour résoudre un
problème ? A traiter une question en expert en la contrôlant ? A savoir
travailler avec les autres ? Existe-t-il des compétences collectives qui vont
au-delà des l'addition de compétences individuelles ? Étude passionnante,
suivie d'articles hors thème : effets de la formation professionnelle, des
bilans de compétence, liens entre discours et pouvoirs, influence du travail
posté, etc…
S'identifier pour envoyer des commentaires.