- EAN13
- 9782386300356
- Éditeur
- Éditions EMS
- Date de publication
- 20/12/2023
- Collection
- Nouvelle encyclopédie de la stratégie
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782386300356
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3.99
L’application de la théorie des parties prenantes aux industries de l’enfant
révèle une série de difficultés liées à sa mise en pratique pour aider les
dirigeants. À ce jour, aucune entreprise n’a apparemment produit de document
public spécifique analysant l’impact global de ses activités sur le bien-être
des enfants, que ces derniers constituent une cible marketing, qu’ils
participent aux activités de la chaîne de production ou qu’ils soient de
simples victimes collatérales des externalités négatives causées par
l’entreprise. Du fait de leur absence dans de nombreuses recherches, les
enfants et les adolescents semblent constituer un point aveugle de la théorie
des parties prenantes. À un niveau plus profond, il s’agit d’interroger les
difficultés de mobilisation en sciences de gestion de la théorie des parties
prenantes.
révèle une série de difficultés liées à sa mise en pratique pour aider les
dirigeants. À ce jour, aucune entreprise n’a apparemment produit de document
public spécifique analysant l’impact global de ses activités sur le bien-être
des enfants, que ces derniers constituent une cible marketing, qu’ils
participent aux activités de la chaîne de production ou qu’ils soient de
simples victimes collatérales des externalités négatives causées par
l’entreprise. Du fait de leur absence dans de nombreuses recherches, les
enfants et les adolescents semblent constituer un point aveugle de la théorie
des parties prenantes. À un niveau plus profond, il s’agit d’interroger les
difficultés de mobilisation en sciences de gestion de la théorie des parties
prenantes.
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