Épistémologie de la stratégie
EAN13
9782386300387
Éditeur
Éditions EMS
Date de publication
Collection
Nouvelle encyclopédie de la stratégie
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Épistémologie de la stratégie

Éditions EMS

Nouvelle encyclopédie de la stratégie

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782386300387
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    3.99
L’objet de ce chapitre consiste à interroger, d’un point de vue
épistémologique et méthodologique, la constitution et l’état actuel du
management stratégique. La mise en perspective historique de ces 50 années de
recherche fait apparaître des projets de connaissance différents avant que ne
s’affirme un projet essentiellement explicatif. Celui-ci peine à prendre
pleinement en considération les grandes transformations intervenues ces quinze
dernières années. Le rapprochement de la recherche et de l’action invite à une
ouverture épistémologique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.