- EAN13
- 9782842926571
- Éditeur
- Presses Universitaires de Vincennes
- Date de publication
- 11/10/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Creative economy, creative industries : des notions à traduire
Philippe Bouquillon
Presses Universitaires de Vincennes
Livre numérique
Autre version disponible
Synthèse en français des recherches internationales faites ces dix dernières
années sur la question des industries créatives, leurs enjeux et leurs
réalités.
Un regard critique sur les origines de ces notions, sur les questions
théoriques qu’elles soulèvent mais aussi sur leurs enjeux pour les
territoires, pour l’éducation et pour les politiques publiques, tout
particulièrement les politiques culturelles.
années sur la question des industries créatives, leurs enjeux et leurs
réalités.
Un regard critique sur les origines de ces notions, sur les questions
théoriques qu’elles soulèvent mais aussi sur leurs enjeux pour les
territoires, pour l’éducation et pour les politiques publiques, tout
particulièrement les politiques culturelles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.