- EAN13
- 9782279536435
- ISBN
- 978-2-279-53643-5
- Éditeur
- UBIFRANCE
- Date de publication
- 2004
- Collection
- Circuits, marchés et stratégies
- Code dewey
- 381.456
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Positionnement des vins français dans la distribution danoise
De UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurrentielle
Dirigé par Judith Orsini-Recly
Avec Jacques Baudrier
Contributions de UBIFRANCE, Mission agricole
Ubifrance
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurrentielle (Auteur)
- Jacques Baudrier (Autre)
- Judith Orsini-Recly (Directeur de publication)
-
La capacité concurrentielle de la Pologne en ma...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Le marché des vins dans la restauration hors do...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Le marché des marques de distributeurs en BelgiqueUBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Les vins français dans la restauration hors dom...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Situation de l'aquaculture en Hongrie, marché h...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Le marché de la restauration hors domicile au R...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Un programme unitaire pour le climat, Comment on peut sauver le climat si on s'y met aujourd'hui !Jacques BaudrierCroquant10,00
-
Paris N'Est Pas A Vendre, propositions face à la spéculationIan Brossat, Jacques BaudrierArcane 178,00
-
Les vins français dans la restauration hors dom...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Les vins français dans la distribution allemande, positionnement et perspectives dans un secteur en pleine restructurationCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, France, Ambassade, Mission économiqueÉd. du CFCE
-
Les vins français dans la distribution belge, positionnement et stratégie face à une nouvelle concurrenceCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Centre français du commerce extérieur, Mission agricoleÉd. du CFCE
-
Le marché des marques de distributeur en AllemagneCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, Centre français du commerce extérieur, Mission agricoleÉd. du CFCE
-
Le Marché de la chocolaterie confiserie en Espagne, fruits et légumes, industrie de 2e transformation, sucreJudith Orsini-Recly, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
Le marché des produits biologiques en AutricheCentre français du commerce extérieur, Directio...les Éd. du CFCE
-
Positionnement des vins français dans la grande...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
La vente à distance de vins aux Pays-Bas, vente...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance