- EAN13
- 9782376877370
- Éditeur
- Éditions EMS
- Date de publication
- 23/03/2023
- Collection
- Pratiques d'entreprises
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Réseaux sociaux: professionnels, arrêtez de vous faire avoir !
Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire
Anne-Marie Richier
Éditions EMS
Pratiques d'entreprises
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782376877370
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
- Fichier PDF, libre d'utilisation
11.99
Autre version disponible
-
Papier - EMS Geodif 15,00
Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille, la communication sur les
réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur
développement, voire leur existence même en dépend.
Mais, tout comme les particuliers, les dirigeants d’entreprise peuvent être
confrontés à des abus de tous types, pouvant venir d’influenceurs, d’agences
et de multiples prestataires négligents comme malveillants.
Les informations concrètes et outils pratiques réunis dans cet ouvrage
permettront à tout néophyte de répondre aux principaux sujets d’interrogation
tels que : comment vendre via les réseaux sociaux ? Dois-je faire de la
publicité ? Comment choisir mon prestataire pour m’accompagner dans ma
démarche ? Dois-je passer par des influenceurs ? Comment les choisir ? Quels
types de messages puis-je poster ? Comment animer ma communauté ?
De cette maîtrise des notions essentielles pourra naître une véritable
stratégie de communication efficace et adaptée aux caractéristiques de chaque
entreprise.
réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur
développement, voire leur existence même en dépend.
Mais, tout comme les particuliers, les dirigeants d’entreprise peuvent être
confrontés à des abus de tous types, pouvant venir d’influenceurs, d’agences
et de multiples prestataires négligents comme malveillants.
Les informations concrètes et outils pratiques réunis dans cet ouvrage
permettront à tout néophyte de répondre aux principaux sujets d’interrogation
tels que : comment vendre via les réseaux sociaux ? Dois-je faire de la
publicité ? Comment choisir mon prestataire pour m’accompagner dans ma
démarche ? Dois-je passer par des influenceurs ? Comment les choisir ? Quels
types de messages puis-je poster ? Comment animer ma communauté ?
De cette maîtrise des notions essentielles pourra naître une véritable
stratégie de communication efficace et adaptée aux caractéristiques de chaque
entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.