- EAN13
- 9791035809997
- ISBN
- 979-10-358-0999-7
- Éditeur
- BELIN EDUCATION
- Date de publication
- 20/05/2020
- Collection
- CAHIER FRANCAIS
- Nombre de pages
- 127
- Dimensions
- 28 x 20 x 0 cm
- Poids
- 312 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Cahier de français 2de
Cahier élève 2020
Cabessa Valérie (dir.), Collectif
Belin Education
Cahier Francais
Offres
• Un cahier complet, organisé en trois parties : étude de la langue, objets d'études, méthode bac.
• De courts mémos et des bilans synthétiques par objet d'étude sous forme de cartes mentales pour aider les élèves à retenir l'essentiel.
• Des fiches d'étude de la langue pour consolider ses acquis et se préparer à la question de grammaire à l'oral du bac.
• Des fiches d'histoire littéraire pour contextualiser les œuvres étudiées.
• De nombreux extraits littéraires, à la fois classiques et contemporains, pour initier les élèves à l'analyse de texte.
• Des fiches méthode bac et des sujets guidés pas à pas pour préparer chaque exercice du bac : explication linéaire, commentaire, dissertation sur oeuvre, contraction de texte et essai.
• De nombreuses activités d'appropriation pour réinvestir les notions abordées.
• Des pages dédiées aux lectures personnelles pour rendre compte de ses impressions de lecteur.
• De courts mémos et des bilans synthétiques par objet d'étude sous forme de cartes mentales pour aider les élèves à retenir l'essentiel.
• Des fiches d'étude de la langue pour consolider ses acquis et se préparer à la question de grammaire à l'oral du bac.
• Des fiches d'histoire littéraire pour contextualiser les œuvres étudiées.
• De nombreux extraits littéraires, à la fois classiques et contemporains, pour initier les élèves à l'analyse de texte.
• Des fiches méthode bac et des sujets guidés pas à pas pour préparer chaque exercice du bac : explication linéaire, commentaire, dissertation sur oeuvre, contraction de texte et essai.
• De nombreuses activités d'appropriation pour réinvestir les notions abordées.
• Des pages dédiées aux lectures personnelles pour rendre compte de ses impressions de lecteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.