Economie Term STMG (Pochette Réflexe) Livre + licence élève - 2020
EAN13
9782091670423
ISBN
978-2-09-167042-3
Éditeur
Nathan
Collection
ECO BAC TECHNIQ
Nombre de pages
168
Dimensions
29 x 21 x 1 cm
Poids
522 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Economie Term STMG (Pochette Réflexe) Livre + licence élève - 2020

Nathan

Eco Bac Techniq

Offres

Cet ouvrage (pochette Réflexe) d'Economie Tle STMG est découpé en 4 thèmes, en conformité avec les programmes. Il répond parfaitement aux différentes pratiques d'enseignement et permet une grande liberté pédagogique. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Structure d'un chapitre
Une page d'ouverture présente une mise en situation et propose la rubrique " Avant la classe ", pour découvrir le thème du chapitre à partir d'une vidéo ou d'une recherche internet.
La mise en situation, filée tout au long du chapitre, décrit une situation concrète et permet de décou-vrir les notions progressivement.
Une double page présente les notions du chapitre avec des documents et un questionnement pour l'élève, facilitant ainsi une vue globale du travail à accomplir.
À la fin de chaque double page de notions, une rubrique " Allez plus loin " propose d'explorer l'application des notions à d'autres contextes ou de les approfondir.
Une " Synthèse " avec un schéma récapitule les notions et les mots-clés du chapitre.
Des " Applications " permettent de vérifier les connaissances, de faire retravailler les notions dans des contextes différents et de mettre en œuvre les méthodologies propres à l'économie.
Une application " Se préparer au Bac " à la fin du chapitre et un entraînement à la fin de chaque thème permettent de travailler la méthodologie et de se préparer à l'épreuve.
S'identifier pour envoyer des commentaires.