Community management - 2e éd.- Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques, Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques
EAN13
9782100576159
ISBN
978-2-10-057615-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
METIER.ENT.
Nombre de pages
200
Dimensions
2,1 x 16 x 1,5 cm
Poids
325 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Community management - 2e éd.- Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques

Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques

De

Dunod

Metier.Ent.

Indisponible
L'animation de communités en ligne, community management est une pratique émergente dans de nombreuses entreprises. Quelle est cette nouvelle activité que doivent développer les entreprises ? Qui doit la prendre en charge ? Comment s'organise-t-elle ? Cette deuxième édition, enrichie de nouveaux exemples, propose de définir ce métier en plein développement et l'ensemble des outils indispensables pour réussir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.