Adeline B.

Trilogie maritime, Intégrale

Intégrale

Soleil

49,95
par (Libraire)
10 juin 2020

La mer, fascinante, attirante, effrayante. Les hommes, âpres, écorchés, mis à nu. Le souffle de l'aventure, la virtuosité littéraire de Riff Reb's, sa plume au talent immense. Une trilogie incontournable, magnifiée dans un sublime format.

Petit traité du jardin punk, Apprendre à désapprendre

Apprendre à désapprendre

Terre vivante

10,00
par (Libraire)
13 mai 2020

Traité pour jardinier décomplexé

En une centaine de pages, c'est toute une vision du jardinage qui est mise au compost. Dans le Petit traité du jardin punk, à la fois essai et ouvrage pratique, on apprend à lâcher prise, à laisser à la nature la place qu'elle prend spontanément, à percevoir la beauté d'un œil nouveau. Une secousse bienvenue et salvatrice !

Le voleur de poule / et autres histoires sans paroles
par (Libraire)
28 avril 2020

Histoires à imaginer

Ça vous dit, trois histoires facétieuses et envolées, sans texte mais avec une foule d'aventures à raconter ? Alors rassemblez volailles, renard et cie, et embarquez pour une lecture endiablée. Et riez, riez, riez !

Peau d'homme
27,00
par (Libraire)
28 avril 2020

Dans la bande dessinée dont je me suis le plus régalée cette année, il y a une belle dose de critique politique et sociale, une grosse pointe d'émancipation et d'affirmation. Dans la bande dessinée qui m'a le plus émerveillée cette année, on trouve humour et légèreté, une profondeur de propos et une frivolité bien avisée. Dans la bande dessinée qui m'a le plus touchée cette année, il y a Hubert qui va tant nous manquer et Zanzim qui a su une nouvelle fois parfaitement l'illustrer.

Pas de pitié pour les Indiens
par (Libraire)
26 mars 2020

Des apaches et des vaches

Une douce réminiscence d'enfance se dégage de cette jolie farce, tout sauf simpliste. D'une comédie grinçante façon Guerre des boutons, l'équilibriste Dumontheuil fait une histoire riche de thématiques actuelles. Léger, joyeux, avec une juste touche de profondeur, un album parfait !