La stratégie de A à Z
EAN13
9782100554584
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La stratégie de A à Z

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100554584
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      224 pages

      Copier/Coller

      44 pages

      Partage

      6 appareils

    12.99
L'ouvrage présente et illustre les 350 notions les plus représentatives du
champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il
traite des différentes facettes de la stratégie : diagnostic, management
stratégique, manoeuvres concurrentielles, innovation, changement, pilotage
stratégique.. Chaque entrée propose la traduction anglaise du terme proposé,
une présentation simple du concept et une illustration concrète. Une attention
particulière est portée aux renvois entre les entrées et à leur
complémentarité, afin de veiller à donner de la cohérence à l'ouvrage.
L'équipe de quatre auteurs dispose de compétences et de champ d'intérêt très
complémentaires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.