- EAN13
- 9782100554584
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 12/05/2010
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100554584
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
224 pages
- Copier/Coller
-
44 pages
- Partage
-
6 appareils
12.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
L'ouvrage présente et illustre les 350 notions les plus représentatives du
champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il
traite des différentes facettes de la stratégie : diagnostic, management
stratégique, manoeuvres concurrentielles, innovation, changement, pilotage
stratégique.. Chaque entrée propose la traduction anglaise du terme proposé,
une présentation simple du concept et une illustration concrète. Une attention
particulière est portée aux renvois entre les entrées et à leur
complémentarité, afin de veiller à donner de la cohérence à l'ouvrage.
L'équipe de quatre auteurs dispose de compétences et de champ d'intérêt très
complémentaires.
champ de la stratégie dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il
traite des différentes facettes de la stratégie : diagnostic, management
stratégique, manoeuvres concurrentielles, innovation, changement, pilotage
stratégique.. Chaque entrée propose la traduction anglaise du terme proposé,
une présentation simple du concept et une illustration concrète. Une attention
particulière est portée aux renvois entre les entrées et à leur
complémentarité, afin de veiller à donner de la cohérence à l'ouvrage.
L'équipe de quatre auteurs dispose de compétences et de champ d'intérêt très
complémentaires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.