Cahiers internationaux de Sociolinguistinque n°16, Le multilinguisme en contexte éducatif au XXIe siècle : perspectives critiques
1 autre image
EAN13
9782140135996
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Cahiers internationaux de Sociolinguistique
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Cahiers internationaux de Sociolinguistinque n°16

Le multilinguisme en contexte éducatif au XXIe siècle : perspectives critiques

Éditions L'Harmattan

Cahiers internationaux de Sociolinguistique

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782140135996
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    16.99

  • Aide EAN13 : 9782140135996
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    16.99

Autre version disponible

L'objectif de ce numéro thématique des Cahiers internationaux de
sociolinguistique est de rassembler un ensemble de travaux récents portant sur
a notion de multilinguisme dans divers espaces politiques et sociaux. Ces
travaux se situent à la croisée d'une perspective sociolinguistique post-
structurale et d'une linguistique appliquée critique qui conteste la norme du
monolinguisme et de l'ethnocentrisme dans les recherches sur l'enseignement
des langues et l'utilisation du langage et des langues dans la vie de tous les
jours.
S'identifier pour envoyer des commentaires.