- EAN13
- 9782296533196
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 04/2013
- Collection
- Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Éco-conception, conception et innovation
Les nouveaux défis de l'entreprise
Vincent Boly, Smaïl Aït-El-Hadj
Éditions L'Harmattan
Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 20,50
Aujourd'hui, le processus d'innovation est fortement marqué par la contrainte
environnementale. Comment cette quête d'une stratégie environnementale
intervient-elle dans les exigences qui pèsent sur le produit comme sur la
manière de le réaliser ? Il s'agit de poser les bases de l'entreprise
innovante et durable.
environnementale. Comment cette quête d'une stratégie environnementale
intervient-elle dans les exigences qui pèsent sur le produit comme sur la
manière de le réaliser ? Il s'agit de poser les bases de l'entreprise
innovante et durable.
S'identifier pour envoyer des commentaires.