- EAN13
- 9782296534902
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 04/2013
- Collection
- Terminal
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 18,00
Le transmedia storytelling est une façon de raconter des histoires en
rajoutant des éléments narratifs sur diverses plateformes médiatiques pour
créer un univers complet et augmenté. Terreau solide pour le développement des
stratégies de narration augmentée, les fans sont des publics actifs,
producteurs et créateurs prêts à s'engager et à s'immerger dans un univers
narratif complexe.
rajoutant des éléments narratifs sur diverses plateformes médiatiques pour
créer un univers complet et augmenté. Terreau solide pour le développement des
stratégies de narration augmentée, les fans sont des publics actifs,
producteurs et créateurs prêts à s'engager et à s'immerger dans un univers
narratif complexe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.