- EAN13
- 9782296539853
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 07/2013
- Collection
- Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Intelligence économique, entreprises et territoires
Jean-Louis Monino, Mohamed Boussetta
Éditions L'Harmattan
Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 22,50
Considérée comme une pratique occidentale, l'intelligence économique (IE)
commence à susciter de plus en plus d'intérêt dans de nombreux autres pays.
Une meilleure sensibilisation des acteurs publics et privés accompagne l'essor
et la diversification des approches de l'IE. Les auteurs de ce numéro
discutent de la notion d'IE : celle-ci doit permettre aux entreprises
d'identifier leurs faiblesses, de valoriser leurs atouts et de tirer profit
des avantages comparatifs offerts par leur environnement
commence à susciter de plus en plus d'intérêt dans de nombreux autres pays.
Une meilleure sensibilisation des acteurs publics et privés accompagne l'essor
et la diversification des approches de l'IE. Les auteurs de ce numéro
discutent de la notion d'IE : celle-ci doit permettre aux entreprises
d'identifier leurs faiblesses, de valoriser leurs atouts et de tirer profit
des avantages comparatifs offerts par leur environnement
S'identifier pour envoyer des commentaires.