- EAN13
- 9782375460986
- Éditeur
- Presses de l’enssib
- Date de publication
- 04/05/2020
- Collection
- La Boîte à outils
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Personnaliser la bibliothèque
Construire une stratégie de marque et augmenter sa réputation
Presses de l’enssib
La Boîte à outils
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782375460986
- Fichier PDF, libre d'utilisation
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
1.99
Autre version disponible
Chaque bibliothèque raconte une histoire particulière, elle s’adresse à un ou
des publics spécifiques, elle crée un univers de confiance que sa marque doit
restituer sous la forme d’une dénomination, d’un slogan, d’un logo. Sa
visibilité dans le paysage institutionnel et culturel, voire social, d’une
ville, d’une région comme au plan national, s’avère dorénavant essentielle
pour la bibliothèque. Dans ce livre, bibliothécaires, directeur de musée et
spécialistes de l’identité visuelle apportent des points de vue riches et
constructifs sur ces questions et proposent une méthodologie pour les
institutions souhaitant travailler leur stratégie de marque.
des publics spécifiques, elle crée un univers de confiance que sa marque doit
restituer sous la forme d’une dénomination, d’un slogan, d’un logo. Sa
visibilité dans le paysage institutionnel et culturel, voire social, d’une
ville, d’une région comme au plan national, s’avère dorénavant essentielle
pour la bibliothèque. Dans ce livre, bibliothécaires, directeur de musée et
spécialistes de l’identité visuelle apportent des points de vue riches et
constructifs sur ces questions et proposent une méthodologie pour les
institutions souhaitant travailler leur stratégie de marque.
S'identifier pour envoyer des commentaires.