Internet &  marketing
EAN13
9782708161764
Éditeur
Eyrolles
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Internet & marketing

Eyrolles

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782708161764
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      30 pages

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

    19.42
Internet et marketing

* Intégrer la dimension internet dans sa stratégie marketing
* Intégrer Internet dans la stratégie de son entreprise
* Développer les savoir-faire et compétences indispensables
* Réunir les conditions marketing, stratégiques et humaines permettant de développer un site web rentable

Quelles conditions marketing réunir pour développer un site rentable ?

À travers une analyse approfondie des mythes et réalités, illustrée de plus de
200 sites, Jean-Jacques Rechenmann met en évidence une liste de conditions
marketing pour un site Web réussi, et des lignes directrices pour la conduite
du changement en entreprise. Cette nouvelle édition intègre de nouvelles
dimensions stratégiques, logistiques et humaines.

Ce livre s'adresse en priorité au responsable marketing et au webmaster, en
quête de conseils pratiques et de nouvelles méthodes de réflexion et de
travail. Le responsable marketing trouvera à travers ces pages les conseils
indispensables pour l'intégration d'Internet dans la stratégie marketing de
l'entreprise, ainsi que le mode d'emploi de ce nouveau média. Le webmaster
trouvera en fin de chapitre des éléments de réflexion pour la mise en place du
schéma directeur de son futur site Web. À travers les exemples de sites
remarquables, il recueillera de nombreuses idées qui lui feront gagner un
temps précieux.

Ce livre intéressera aussi toute personne cherchant à intégrer la composante
virtuelle dans son approche client.

Dans ce livre vous trouverez tout :

* Ce qu'il faut savoir
* Ce qu'il faut retenir
* Ce qu'il faut faire
* Ce dont il faut se méfier
* Ce qu'il faut éviter
* Ce qui est facile à réaliser
* Ce qui n'est pas cher à réaliser
S'identifier pour envoyer des commentaires.