- EAN13
- 9782748378641
- Éditeur
- Mon Petit Éditeur
- Date de publication
- 03/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782748378641
- Fichier PDF, libre d'utilisation
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
5.49
Autre version disponible
-
Papier - Publibook 10,14
Chaque récit a pour noyau dur un rendez-vous d’amour, qu’il s’agisse de la
passion foudroyante dans un avenir qui se dessine "Le Photographe" ; de
l’ultime rencontre entre un père et une fille, les peintres Orazio et
Artémisia Gentilheschi ; des amours tenues au secret, « sans feu ni lieu »
mais toujours présentes "Appel, Au Parc1 et 2" ; la prise de conscience d’une
vocation Ophélia ; même dans l’existence la plus désespérée "Fête des
Lumières", l’amour est là, dans un geste simple et désintéressé. D’une
nouvelle à l’autre, des phénomènes d’écho tissent les fils de ces vies qui se
tendent, parfois prêts à se rompre, mais tout ce qui est éloigné dans l’espace
et dans le temps, comme les œuvres d’art "Primavera" ou les mythes "Procris",
vient irradier l’expérience intime et ce qu’on ne dit pas devient, par
l’écriture, les Fastes du silence.
passion foudroyante dans un avenir qui se dessine "Le Photographe" ; de
l’ultime rencontre entre un père et une fille, les peintres Orazio et
Artémisia Gentilheschi ; des amours tenues au secret, « sans feu ni lieu »
mais toujours présentes "Appel, Au Parc1 et 2" ; la prise de conscience d’une
vocation Ophélia ; même dans l’existence la plus désespérée "Fête des
Lumières", l’amour est là, dans un geste simple et désintéressé. D’une
nouvelle à l’autre, des phénomènes d’écho tissent les fils de ces vies qui se
tendent, parfois prêts à se rompre, mais tout ce qui est éloigné dans l’espace
et dans le temps, comme les œuvres d’art "Primavera" ou les mythes "Procris",
vient irradier l’expérience intime et ce qu’on ne dit pas devient, par
l’écriture, les Fastes du silence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.