- EAN13
- 9782759050611
- Éditeur
- Studyrama
- Date de publication
- 12/05/2023
- Collection
- B.A.-BA
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Vous venez de créer votre entreprise de services, de commerce ou de
production, et vous êtes convaincu que votre démarche commerciale doit être
renforcée par des actions de communication. Bien adaptées, elles vont
convaincre les prospects, informer les clients et vous démarquer de vos
concurrents !
B.a.-ba de communication est un guide opérationnel vous livrant toutes les
bonnes pratiques pour réaliser une communication marquetée efficace dont les
coûts maîtrisés sont vecteur de profits.
Vous y trouverez de nombreux conseils pour bien définir l’image de votre
entreprise, établir un plan média, se lancer dans la communication hors média,
etc.
production, et vous êtes convaincu que votre démarche commerciale doit être
renforcée par des actions de communication. Bien adaptées, elles vont
convaincre les prospects, informer les clients et vous démarquer de vos
concurrents !
B.a.-ba de communication est un guide opérationnel vous livrant toutes les
bonnes pratiques pour réaliser une communication marquetée efficace dont les
coûts maîtrisés sont vecteur de profits.
Vous y trouverez de nombreux conseils pour bien définir l’image de votre
entreprise, établir un plan média, se lancer dans la communication hors média,
etc.
S'identifier pour envoyer des commentaires.