- EAN13
- 9782807333147
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 21/12/2022
- Collection
- Business school
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782807333147
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
Mise en Forme
- Aucune information
Fonctionnalités
- Brèves descriptions alternatives
Normes et Réglementations
- Aucune information
14.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
-
Aide EAN13 : 9782807333147
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
16 pages
- Copier/Coller
-
16 pages
- Partage
-
6 appareils
14.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
L'essentiel à comprendre et à retenir en stratégie d'entreprise.
Cet ouvrage présente les principales dimensions de la stratégie d’entreprise
de façon synthétique, rigoureuse et pédagogique :
• Synthétique : l’ouvrage est centré sur les dix dimensions principales du
diagnostic et de la décision stratégique ;
• Rigoureuse : aucun aspect des décisions présentées n’est négligé. Les
principales méthodes d’analyse utilisées par les entreprises et les
consultants sont exposées, ainsi que de nombreux résultats de recherches
académiques ;
• Pédagogique : la lecture et la compréhension sont facilitées par le recours
à des analogies avec des contextes divers hors du champ de l’entreprise, de
nombreux exemples récents, des encadrés et des schémas.
Cet ouvrage s’adresse aux étudiants et aux praticiens qui souhaitent
comprendre la stratégie d’entreprise, analyser des choix stratégiques et
participer à une démarche de prise de décision.
Cet ouvrage présente les principales dimensions de la stratégie d’entreprise
de façon synthétique, rigoureuse et pédagogique :
• Synthétique : l’ouvrage est centré sur les dix dimensions principales du
diagnostic et de la décision stratégique ;
• Rigoureuse : aucun aspect des décisions présentées n’est négligé. Les
principales méthodes d’analyse utilisées par les entreprises et les
consultants sont exposées, ainsi que de nombreux résultats de recherches
académiques ;
• Pédagogique : la lecture et la compréhension sont facilitées par le recours
à des analogies avec des contextes divers hors du champ de l’entreprise, de
nombreux exemples récents, des encadrés et des schémas.
Cet ouvrage s’adresse aux étudiants et aux praticiens qui souhaitent
comprendre la stratégie d’entreprise, analyser des choix stratégiques et
participer à une démarche de prise de décision.
S'identifier pour envoyer des commentaires.