La stratégie de l’OCDE pour l’innovation, Pour prendre une longueur d’avance
EAN13
9789264084759
Éditeur
"Éditions OECD"
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La stratégie de l’OCDE pour l’innovation

Pour prendre une longueur d’avance

"Éditions OECD"

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9789264084759
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    34.99
Innover au moment opportun et de manière ciblée stimule la productivité,
favorise la croissance économique et aide à résoudre les problèmes de société.
Mais comment les gouvernements peuvent-ils encourager davantage de personnes à
innover et accroître le temps consacré à l’innovation ? Et comment rendre les
administrations elles-mêmes plus innovantes ?

La Stratégie de l’OCDE pour l’innovation propose un ensemble de principes
visant à encourager l’innovation par les individus (aussi bien dans le cadre
de leur travail qu’en tant que consommateurs), dans les entreprises et au sein
des administrations. Elle examine en profondeur l’évolution de l’innovation,
son ampleur, sa géographie et ses modalités. À partir de recherches et de
données récentes, elle propose un large cadre d’action en faveur de
l’innovation.

Pour obtenir de plus amples informations sur la Stratégie de l’OCDE pour
l’innovation, voir www.oecd.org/innovation/strategie.

Pour en savoir plus
Mesurer l’innovation : Un nouveau regard
S'identifier pour envoyer des commentaires.