- EAN13
- 9791020367099
- Éditeur
- Éditions Baudelaire
- Date de publication
- 18/01/2024
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9791020367099
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
18.99
Autre version disponible
-
Papier - Baudelaire 28,00
Entre formation et coaching, cette nouvelle approche méthodologique bouleverse
les codes sur les besoins transverses de chacun pour se sentir protégé. Dans
un style accessible, ce guide pratique dresse un panorama exhaustif des
nombreux types de sécurités auxquels vous pouvez être confrontés dans un monde
incertain et en perpétuelle évolution. Véritable passeur de savoir et
facilitateur d’apprentissage, son auteur fait naître une prise de conscience
sur les enjeux de la prévention, pour que chaque expérience de vie
professionnelle se fasse dans la sérénité et la sécurité. À travers le partage
d’outils, de techniques et le récit de ses rencontres, il souhaite voir
émerger des réflexes et des vocations. Il se donne pour mission de
sensibiliser chaque collaborateur pour sécuriser les équipes et les clients
dans les industries de l’hospitalité et du tourisme, le retail et l’ensemble
des Établissements Recevant du Public. Il transmet ici aux acteurs des métiers
d’accueil de demain, ses valeurs sur le secourisme, la sûreté et la sécurité
dans sa grande diversité, sans oublier certains nouveaux enjeux comme la
cybersécurité, la lutte contre les discriminations, la laïcité, la prévention
de la radicalisation ou la responsabilité sociétale.
les codes sur les besoins transverses de chacun pour se sentir protégé. Dans
un style accessible, ce guide pratique dresse un panorama exhaustif des
nombreux types de sécurités auxquels vous pouvez être confrontés dans un monde
incertain et en perpétuelle évolution. Véritable passeur de savoir et
facilitateur d’apprentissage, son auteur fait naître une prise de conscience
sur les enjeux de la prévention, pour que chaque expérience de vie
professionnelle se fasse dans la sérénité et la sécurité. À travers le partage
d’outils, de techniques et le récit de ses rencontres, il souhaite voir
émerger des réflexes et des vocations. Il se donne pour mission de
sensibiliser chaque collaborateur pour sécuriser les équipes et les clients
dans les industries de l’hospitalité et du tourisme, le retail et l’ensemble
des Établissements Recevant du Public. Il transmet ici aux acteurs des métiers
d’accueil de demain, ses valeurs sur le secourisme, la sûreté et la sécurité
dans sa grande diversité, sans oublier certains nouveaux enjeux comme la
cybersécurité, la lutte contre les discriminations, la laïcité, la prévention
de la radicalisation ou la responsabilité sociétale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.