- EAN13
- 9782356854476
- ISBN
- 978-2-35685-447-6
- Éditeur
- La Maison des langues
- Date de publication
- 15/06/2017
- Collection
- BLOGGERS (1)
- Nombre de pages
- 159
- Dimensions
- 28,5 x 21,3 x 1 cm
- Poids
- 497 g
- Langue
- mmm
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Bloggers 5ème - Livre de l'élève
Anglais, 5e, cycle 4, a1-a2
Frédéric Chotard
La Maison des langues
Bloggers
Offres
Un ancrage résolument culturel
des unités centrées sur de jeunes anglophones et leurs villes
une question culturelle simple en fil rouge de chaque chapitre
de nombreux documents authentiques et une mise en avant de la compréhension orale
Une méthode réaliste
des unités légères et facilement modulables
une progression grammaticale mesurée et un rebrassage constant
une démarche actionnelle adaptable et des tâches réellement faisables
Une collection accessible à tous
des propositions de pédagogie différenciée dans le workbook
des fiches vidéoprojetables pour faciliter la mise en œuvre des activités
un livre et un workbook adaptés aux élèves dyslexiques
Une approche pluridisciplinaire
une prise en compte des différents parcours (artistique et culturel avenir…)
des fiches d’AP pour développer des stratégies transversales
des EPI conçus pour s’intégrer naturellement à la progression annuelle
des unités centrées sur de jeunes anglophones et leurs villes
une question culturelle simple en fil rouge de chaque chapitre
de nombreux documents authentiques et une mise en avant de la compréhension orale
Une méthode réaliste
des unités légères et facilement modulables
une progression grammaticale mesurée et un rebrassage constant
une démarche actionnelle adaptable et des tâches réellement faisables
Une collection accessible à tous
des propositions de pédagogie différenciée dans le workbook
des fiches vidéoprojetables pour faciliter la mise en œuvre des activités
un livre et un workbook adaptés aux élèves dyslexiques
Une approche pluridisciplinaire
une prise en compte des différents parcours (artistique et culturel avenir…)
des fiches d’AP pour développer des stratégies transversales
des EPI conçus pour s’intégrer naturellement à la progression annuelle
S'identifier pour envoyer des commentaires.