Mieux utiliser le téléphone, Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation
EAN13
9782212545401
ISBN
978-2-212-54540-1
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
232
Dimensions
21 x 15,4 x 1,5 cm
Poids
358 g
Langue
français
Code dewey
380
Fiches UNIMARC
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Mieux utiliser le téléphone

Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Le téléphone : atout stratégique de l'entreprise

L'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise. Il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique. Quel que soit votre poste, que vous soyez secrétaire ou standardiste, directeur ou manager, que vous occupiez des fonctions marketing, commerciale ou formation, ce livre est fait pour vous. Il vous permettra d'optimiser le potentiel de l'outil téléphone et de mettre en pratique les techniques qui on fait leurs preuves.

Vous trouverez dans cet ouvrage comment :

Utiliser les bonnes formules
Accueillir les clients
Améliorer la prise de rendez-vous
Faire un sondage téléphonique
Transformer le téléphone en outil de vente et de promotion
Organiser la formation à la technique téléphonique de vos collaborateurs
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Commentaires des lecteurs

5 juillet 2010

Une intro intéressante mais trop théorique

Une bonne introduction au marketing téléphonique. Mais trop long et pas assez concret pour une utilisation pratique.

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