La petite histoire gourmande des grandes marques alsaciennes
EAN13
9782955349724
ISBN
978-2-9553497-2-4
Éditeur
FOOD
Date de publication
Collection
2495-6740
Nombre de pages
176
Dimensions
21 x 21 x 1,4 cm
Poids
674 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La petite histoire gourmande des grandes marques alsaciennes

De

Autres contributions de ,

Food

2495-6740

Offres

« La (petite) histoire des grandes marques alsaciennes » est un inventaire éclectique (mais non-exhaustif) du patrimoine gourmand de la région à travers les marques et les produits traditionnels qui sont à l'Alsace ce que la madeleine est à Marcel Proust. C'est une saga de l'histoire des marques régionales. De A comme Abtey (chocolaterie) à Z (comme Zind-Humbrecht). Un livre truffé d'anecdotes, à picorer sans modération.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Christophe Felder
Plus d'informations sur Olivier Nasti