- EAN13
- 9782854185997
- ISBN
- 978-2-85418-599-7
- Éditeur
- Groupe HEC
- Date de publication
- 1997
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le soutien des actions de diplomatie culturelle par les entreprises françaises et allemandes
une enquê̂te sur le mécénat
De Groupe HEC, Direction de la recherche
Avec Hans Brodersen
Groupe HEC
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Symmetry breakings in models with pure and almost pure individual risksGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Une illustration des difficultés de l'harmonisation internationale, la comptabilisation des marques en France, en Allemagne et selon les règles de l'IASCGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Relations culturelles internationales et processus de réformes en Europe centrale, les politiques culturelles extérieures autrichienne, allemande et françaiseHans Brodersen, Jacques Le RiderHEC Eurasia Institute
-
Principaux axes d'activité française et alleman...Groupe HEC, Direction de la rechercheChambre de commerce et d'industrie de Paris