EAN13
9782390040781
ISBN
978-2-39004-078-1
Éditeur
Employé du Moi
Date de publication
Nombre de pages
184
Dimensions
28 x 21 x 1 cm
Poids
910 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Eksploracja

Employé du Moi

Offres

L’univers tel que nous le connaissons est sur le point de disparaître. Pouf ! En un rien de temps, les étoiles, les planètes, les objets, les humains, celles et ceux que l’on aime sont petit à petit absorbés par le néant, emportés par un mystérieux phénomène de dématérialisation.
Pour éviter que le monde ne sombre définitivement dans l’abîme, une équipe de scientifiques élabore un plan pour créer un stabilisateur de matière. Line et Marlène sont alors envoyées en mission à des années-lumière de chez elles, sur une planète inconnue. Elles doivent trouver L’Arbea Nauticeum et L'Obsidonita Kevlar, deux des matières organiques les plus stables de l'univers qui, associés à d’autres, mettraient un terme définitif à ces évènements paranormaux. Les deux jeunes femmes espèrent revenir victorieuses de leur voyage, mais l’entreprise s’avère plus compliquée qu’escomptée : la localisation étant pour le moins inhospitalière, la faune et la flore de cette planète jungle complètement inattendues.
Eksploracja est un récit de science-fiction qui nous entraîne dans une aventure frénétique qui chamboule notre rapport aux temps et à l’espace. Emportées dans des tribulations hasardeuses, parfois hallucinées, Line et Marlène vont en voir de toutes les couleurs. Dans sa première bande dessinée, Julie Michelin déploie de magistrales doubles pages à l’aquarelle pour initier ces personnages aux mystères du surnaturel et les confronter au fabuleux extra-terrestre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.