Y croire et en rêver, Réussir dans le marketing relationnel de multiniveaux
EAN13
9782296992566
ISBN
978-2-296-99256-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Religions en questions
Nombre de pages
224
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,2 cm
Poids
285 g
Langue
français
Code dewey
306.6
Fiches UNIMARC
S'identifier

Y croire et en rêver

Réussir dans le marketing relationnel de multiniveaux

De

L'Harmattan

Religions en questions

Offres

Autre version disponible

Dans les années 1960, aux États-Unis, des entrepreneurs chrétiens ont bâti des entreprises dont le mot d'ordre était la compassion. Le marketing relationnel de multiniveaux est né de cet idéal chrétien. Il s'agit d'un mode d'organisation de la vente directe qui permet aux vendeurs de recruter d'autres vendeurs et d'être en partie rémunérés par une commission sur les ventes des recrues. Des réseaux de distributeurs se forment de la sorte et se développent sur la scène internationale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nathalie Luca