- EAN13
- 9782100055531
- ISBN
- 978-2-10-005553-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2002
- Collection
- Hors Collection
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 686 g
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Du côté de l'Olympe, Un précis de mythologie savamment déjantéGabrielle Lavoir, Denis LindonFlam Jeunesse17,90
-
Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie, Études. Moyens d'action. StratégieFrédéric Jallat, Denis LindonDunod42,50
-
Le marketing - 5ème édition - Études . Moyens d'action . Stratégie, études, moyens d'action, stratégieDenis Lindon, Frédéric JallatDunod
-
Les grandes tendances du marketing en période de crise, cas de la grande consommation dans les années 90Marie-Dorothée Duffas, Frédéric JallatGroupe École supérieure de commerce de Paris
-
Décodez la persuasion !, La révolution du neuromarketingChristophe Morin, Patrick RenvoiséDe Boeck supérieur33,90
-
Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie, Études. Moyens d'action. StratégieFrédéric Jallat, Denis LindonDunod42,50