EAN13
9782910844240
ISBN
978-2-910844-24-0
Éditeur
A Editorial
Date de publication
Nombre de pages
119
Dimensions
21 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
180 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication interne racontée aux enfants, et anciens enfants

Une approche décomplexée de la communication interne

De

A Editorial

Indisponible
Et si, au travail, l’essentiel passait d’abord par la qualité des relations entre les personnes ?Pour convaincre du rôle crucial de la communication interne, l’auteur et son équipe appellent les lecteurs à l'école buissonnière. En effet, en guise de pédagogie, ils ont mis en scène des enfants confrontés à la vie familiale… et sociale. Plutôt qu’une approche académique, c’est le théâtre de la vie familiale qui fait ici écho avec tout ce qu’on vit dans l’entreprise, là où se comprendre n’est pas le plus facile.De la créativité au stress, en passant par les rumeurs, l’incertitude et les erreurs, etc., plus d’une vingtaine de thèmes critiques, de véritables points de repères, sont passés en revue.Et comme bien des lecteurs se reconnaîtront face à des obstacles de communication interne à franchir, cet ouvrage pourra leur offrir de sérieuses pistes de progrès, et cela via des « explications de texte » elles-mêmes issues d’années de pratique professionnelle.Grâce à la part de l’enfant qui sommeille en chacun de nous (même chez un manager expérimenté !) cet ouvrage peut être accueilli avec plaisir… et conviction.
S'identifier pour envoyer des commentaires.